@Webmaster,
je vois que vous avez supprime mon post qui parlait de Kaham,si c'est pour sauver l'unite nationale,je vous en felicite.
En meme temps je vous inviterai a en faire de meme pour les querelles d'oiseaux qui nous polluent souvent le Toli.
@John Barrick,@Menoua,@Hilary,
Makoun sera toujours un joueur qui aura quelque chose a apporter a la Nat.
Si comme Mbia il ne se retrouve pas tous les jours en selection,c'est juste parce que c'est un joueur qui sait plus se mouler dans des schemas tactiques arretes,en selection le jeu est libre,ce qui pose a certains un probleme de mouvements,par contre en club les phases et les solutions de jeu sont stereotypees.
Alex Song est l'un des rares joueurs a avoir des beaucoup de reperes dans ces deux styles de jeu.
le jeu stereotype demande beaucoup de vivacite et une grosse faculte de reaction,ce qui impose souvent aux joueurs qui viennent des championnats africains une longue periode d'adaption,mais des gars comme Mbia ou Makoun parce qu'ayant ces 2 qualites se sont rapidement adaptes et jouer en equipe 1ere n'a pas attendu longtemps.
je vois que vous avez supprime mon post qui parlait de Kaham,si c'est pour sauver l'unite nationale,je vous en felicite.
En meme temps je vous inviterai a en faire de meme pour les querelles d'oiseaux qui nous polluent souvent le Toli.
@John Barrick,@Menoua,@Hilary,
Makoun sera toujours un joueur qui aura quelque chose a apporter a la Nat.
Si comme Mbia il ne se retrouve pas tous les jours en selection,c'est juste parce que c'est un joueur qui sait plus se mouler dans des schemas tactiques arretes,en selection le jeu est libre,ce qui pose a certains un probleme de mouvements,par contre en club les phases et les solutions de jeu sont stereotypees.
Alex Song est l'un des rares joueurs a avoir des beaucoup de reperes dans ces deux styles de jeu.
le jeu stereotype demande beaucoup de vivacite et une grosse faculte de reaction,ce qui impose souvent aux joueurs qui viennent des championnats africains une longue periode d'adaption,mais des gars comme Mbia ou Makoun parce qu'ayant ces 2 qualites se sont rapidement adaptes et jouer en equipe 1ere n'a pas attendu longtemps.

