@l'Unique Hristo
finalement c'est quoi une exception pour toi ??? si hoareau est allé au PSG comme titus, Mandanda est allée à l'OM comme 2 ieme gardien. sais tu que Franck Riberi aussi a longtemps joué dans des clubs de seconde zone??? sais tu qu'il à commencé à brillée en ligue 1 avec METZ??? dis moi donc que METZ est au même niveau que Nancy, OM,PSG. @JB vous a bien dit ici que le Togo nous a chicoté avec des amateurs, même pas l'équivalent de la seconde zone.
Alo'o Effoulou va faire mal comme Omam, Mboma, Eto'o et tu veras
finalement c'est quoi une exception pour toi ??? si hoareau est allé au PSG comme titus, Mandanda est allée à l'OM comme 2 ieme gardien. sais tu que Franck Riberi aussi a longtemps joué dans des clubs de seconde zone??? sais tu qu'il à commencé à brillée en ligue 1 avec METZ??? dis moi donc que METZ est au même niveau que Nancy, OM,PSG. @JB vous a bien dit ici que le Togo nous a chicoté avec des amateurs, même pas l'équivalent de la seconde zone.
Alo'o Effoulou va faire mal comme Omam, Mboma, Eto'o et tu veras

