PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 22 mai 2009 à 20h10
@l'Unique Hristo
finalement c'est quoi une exception pour toi ??? si hoareau est allé au PSG comme titus, Mandanda est allée à l'OM comme 2 ieme gardien. sais tu que Franck Riberi aussi a longtemps joué dans des clubs de seconde zone??? sais tu qu'il à commencé à brillée en ligue 1 avec METZ??? dis moi donc que METZ est au même niveau que Nancy, OM,PSG. @JB vous a bien dit ici que le Togo nous a chicoté avec des amateurs, même pas l'équivalent de la seconde zone.

Alo'o Effoulou va faire mal comme Omam, Mboma, Eto'o et tu veras
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist