PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 mai 2009 à 19h50
@Tous
Il ne faudrait pas exagerer avec le cas Alo Efoulou c'est encore qu'un petit joueur de L2 qui a tt a' prouver ds sa carrière,les bons joueurs jouent et on les voit nul n' besoin d'aller les chercher dans des championnazs de seconde zone si on y ajoute la mediatisation qui est faite autour de tt ce qui se passe en France,dans ce pays que certains continuent de prendre pour modèle,on comprendra tt de suite qu'il ya surenchère ,si Alo Efouolou etait aussi bon ce n'est pas que le pt nancy club luttant pour sa survie qui l'aurait recrutè,Mandada et horau st des exceptions par le fait que l'un a ete recruté par Marseille et l'autre par le PSG et Nancy ne vaut aucune de ces equipes,que de fanfarons ds ce forum
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist