@tousimplemencamer
Bon retour!
Ils t'ont paye combien pour venir les defendre sur le toli?
Je suis sur que tu es RDPCiste .Ta defense est trop diplomatique.
De quoi accuses-tu les tolieurs? De dire des verites avant et aprs les matches??? Avant ce quart de finale tous les tolieurs ont vu venir la defaite et l'ont annonce haut et fort ; les principaux responsables qui sont : le ministre,l'entraineur et les joueurs se la coulaient douce et tu nous accuses de quoi? De denoncer un system trop simplice!Un simple de foot trop hasardeux baisse sur des chevauchees passees...excuses-nous ;mange!!!!
Bon retour!
Ils t'ont paye combien pour venir les defendre sur le toli?
Je suis sur que tu es RDPCiste .Ta defense est trop diplomatique.
De quoi accuses-tu les tolieurs? De dire des verites avant et aprs les matches??? Avant ce quart de finale tous les tolieurs ont vu venir la defaite et l'ont annonce haut et fort ; les principaux responsables qui sont : le ministre,l'entraineur et les joueurs se la coulaient douce et tu nous accuses de quoi? De denoncer un system trop simplice!Un simple de foot trop hasardeux baisse sur des chevauchees passees...excuses-nous ;mange!!!!

