PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otetek otetek a écrit le 15 février 2004 à 21h35
@tousimplemencamer

Bon retour!
Ils t'ont paye combien pour venir les defendre sur le toli?
Je suis sur que tu es RDPCiste .Ta defense est trop diplomatique.
De quoi accuses-tu les tolieurs? De dire des verites avant et aprs les matches??? Avant ce quart de finale tous les tolieurs ont vu venir la defaite et l'ont annonce haut et fort ; les principaux responsables qui sont : le ministre,l'entraineur et les joueurs se la coulaient douce et tu nous accuses de quoi? De denoncer un system trop simplice!Un simple de foot trop hasardeux baisse sur des chevauchees passees...excuses-nous ;mange!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist