PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 22 mai 2009 à 19h08
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)

"Un enieme probleme BAMILEKES-TRAITRISE avec la nouvelle affaire Kaham comme nouveau sbire a la solde de Pfister,je m'interdis d'epiloguer sur ce sujet par egard a tous mes amis et les tolieurs bamilekes"

tu es lamentable toi, c'est vraiment minable ce que t'écris là. depuis quand KAHAM est le représentant des Bamilékés dans l'encadrement des Lions??? tu es vraiment hanté par le tribalisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist