PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 22 mai 2009 à 18h55
@Tous,

Un enieme probleme BAMILEKES-TRAITRISE avec la nouvelle affaire Kaham comme nouveau sbire a la solde de Pfister,je m'interdis d'epiloguer sur ce sujet par egard a tous mes amis et les tolieurs bamilekes.


@Menoua,Londonien,John Barrick,

J'ai deja dit ici que Makoun est un joueur qui sait se mouler dans un schema tactique arrete,c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de s'adapter rapidement a Lille,Mbia egalement a Rennes.Contrairement a des gens comme Mbami ou Djemba qui ont mis plus de temps.

Le jeu pratique chez les lions est tres libre,les solutions de jeu ne sont pas stereotypees comme en club,il faut avoir un tout autre style pour s'en sortir tous les jours comme A.SONG ou Mbami quand il etait frais et qu'il se permettait de ne pas tricher.
Djemba egalement est plus disponible pour le jeu libre que le jeu stereotype qui demande une vivacite et une grosse faculte de reaction.

Les sud-americains aussi ont des joueurs qui rencontrent ce meme probleme.

Certains joueurs parviennent a s'adapter aisement dans le jeu libre ou stereotype.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist