un camer champion national même pas champion olympique souhaite gérer le football, c'est ça le football au cameroun, les gens font un autres sport et viennent gérer le football, je préfère encore un chef d'entreprise ki a fait un peu de foot ds l'enfance et ki a suivit le footbal de près, champion de lutte camerounais vient aussi ns faire voir de tes couleurs de lutteur (rire tatakumiologie lutteurologue) ça c'est le cameroun

