Alors que son contrat expire à la fin de la saison, sa cinquième passée sous le maillot du club catalan, Carlos Kameni a indiqué qu'un renouvellement de contrat avec l'Espanyol Barcelone était envisageable, malgré l'intérêt de plusieurs clubs européens, dont Bordeaux. «Une fois la saison achevée, nous allons voir ce qu'il va se passer mais je peux vous assurer que je laisse la porte ouverte à la possibilité de rester au club», explique l'international camerounais au quotidien As. Cette déclaration intervient seulement quelques mois après une altercation qui a opposé le joueur à un supporter lors d'un entraînement, où ce dernier avait prié Kameni de ne pas prolonger son contrat.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090520_114418_kameni-pret-a-rester.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090520_114418_kameni-pret-a-rester.html

