cette bande de salopard ,sont des traitres ils sont alles trahir le kmer a tunisie ,a part atouba ,mboma et un peu mbami ,tous les autres n etaient pas motive.cela sert a quoi de venir si on ne veut pas jouer ?
les amateurs savent qu ils ont tout a prouve ils auraient mouilles le maillot
djemba ne doit pas se rendre au stade avec les espoirs,car il sera copieusement huee par moi et mes partisans,il est un mouilleur qui a encore tout a prouver
allez mourir si vous etes fache,
les amateurs savent qu ils ont tout a prouve ils auraient mouilles le maillot
djemba ne doit pas se rendre au stade avec les espoirs,car il sera copieusement huee par moi et mes partisans,il est un mouilleur qui a encore tout a prouver
allez mourir si vous etes fache,

