@n'nam wondo
t'as vraiment raison.ce qui est toujours derangeant car à la fin la subjectivité mine serieusement notre societé et ce à tous les niveaux.
principalement dans le foot.et certains reprochent ceux qui sont en poste.pourtant à travers leur raisonnment on voit qu'il ferait pire.
t'as vraiment raison.ce qui est toujours derangeant car à la fin la subjectivité mine serieusement notre societé et ce à tous les niveaux.
principalement dans le foot.et certains reprochent ceux qui sont en poste.pourtant à travers leur raisonnment on voit qu'il ferait pire.

