PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mai 2009 à 15h04
@BEPENDA
Domenech est un habitué du genre, et la façon dont il a voulu enrôler JOB en éuipe espoir avant le règlementa ctuel est une preuve.La façon dont il a sélectionné RAMI de LILLE qui est marocain, sans le faire jouer, est une preuve supplémentaire.
Le poste de défenseur central est peut-être fourni en FRANCE, mais, il se trouve que personne ne convainc vraiment depuis DESAILLY puis THURAM;sauf GALLAS, s'en est sorti vraiment;BOUMSONG ou MEXES ne s'impose pas vraiment;normalemnt, BASSONG aurait dû déjà être sélectionné vu ses performances en club, malgré la qualité de son équipe.Alors, si DOMENECH ne l' a pas fait avant, et qu'il le fait maintenant, je verais là une volonté de bloquer BASSSONg par rapport à une éventuelle sélection chez les LIONS;jE PEUX ME TROMPER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist