@BEPENDA
Domenech est un habitué du genre, et la façon dont il a voulu enrôler JOB en éuipe espoir avant le règlementa ctuel est une preuve.La façon dont il a sélectionné RAMI de LILLE qui est marocain, sans le faire jouer, est une preuve supplémentaire.
Le poste de défenseur central est peut-être fourni en FRANCE, mais, il se trouve que personne ne convainc vraiment depuis DESAILLY puis THURAM;sauf GALLAS, s'en est sorti vraiment;BOUMSONG ou MEXES ne s'impose pas vraiment;normalemnt, BASSONG aurait dû déjà être sélectionné vu ses performances en club, malgré la qualité de son équipe.Alors, si DOMENECH ne l' a pas fait avant, et qu'il le fait maintenant, je verais là une volonté de bloquer BASSSONg par rapport à une éventuelle sélection chez les LIONS;jE PEUX ME TROMPER.
Domenech est un habitué du genre, et la façon dont il a voulu enrôler JOB en éuipe espoir avant le règlementa ctuel est une preuve.La façon dont il a sélectionné RAMI de LILLE qui est marocain, sans le faire jouer, est une preuve supplémentaire.
Le poste de défenseur central est peut-être fourni en FRANCE, mais, il se trouve que personne ne convainc vraiment depuis DESAILLY puis THURAM;sauf GALLAS, s'en est sorti vraiment;BOUMSONG ou MEXES ne s'impose pas vraiment;normalemnt, BASSONG aurait dû déjà être sélectionné vu ses performances en club, malgré la qualité de son équipe.Alors, si DOMENECH ne l' a pas fait avant, et qu'il le fait maintenant, je verais là une volonté de bloquer BASSSONg par rapport à une éventuelle sélection chez les LIONS;jE PEUX ME TROMPER.

