@Hristo (Allemagne) le 22/05/2009 Ã 15:35
conclusion nous avons eu une bonne releve que OP n'arrive pas à exploiter...est ce la faute de Kaham, de JAB, du manque de stade...j'en passe...!
conclusion nous avons eu une bonne releve que OP n'arrive pas à exploiter...est ce la faute de Kaham, de JAB, du manque de stade...j'en passe...!

