PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 22 mai 2009 à 14h42
@caiman.
hahaha regarde comment une femme te met encolère!!!LOLL
je t'imagine à la fin de tes etudes dans un bureau,sans charisme ,ni autorité ,profondemenr depourvu de la capacité à tenir un debat academique.heureusement ça reflète le profil de l'elite dirigeante camerounaise sans exagerer.
nous ne somme plus des individus,car dans mon monde à moi on s'impose par la legitimité de ses opinions.
mais à comportement de moutons reaction de berer.
au mois j'aurais eu 2 noyaux.espèce d'unitesticulaire castré après d'echec au bac.
ton enam dont tu parle ,je pense tu voulais dire le "NNAM" en beti .
@MENOUA
je serai plutot aussi ok avec londonien.un joueur peut rencontrer des pb au niveau dy système de jeu en equipe nationale ou un autre club.mnami a te un joueur tlentueux par le passé niul ne peut le nier ,mais le joueur qu'il est ujourd'hui est l'ombre de lui meme juste un joueur très moyen et qui ne semble pas etre un charné du travail comme SEF.tu prends aussi drogba ,il pourrait avoir les pn à jouer dans un club comme le barça.je ne sais pas si c'est le fait que le manque d'un fond de jeu assez technique des lions qui met certains joueurs en difficulté.les lions jouent juste trop physique et makoun n'est pas un grand gabarrit et je pense que c'est peu-etre sa difficulté à se retrouver au seein des lions.j'aurai aimé voir une équipe de lions des l'ère LECHANTRE avec une bonne circulation de balle comment il allait jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist