PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 22 mai 2009 à 13h45
L'incompetence de OP n'est pas la selection des joueurs mais la trategie du jeux qu'il n'a pas.
Nous l'avons remarqué la derniere fois mais le Kamerounais oublie vite ils preferent se focaliser sur la liste...!
mon probleme avec Op est qu'il ne sait pas utliser les joueurs par rapport au match encours et j'espere que les adjoints vont combler cette lacune.
Je fais plus confiance à nos entraineurs Kamer qu'à OP qui ne fait que naviguer entre les titulaire induscutable pour faire le classement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist