L'incompetence de OP n'est pas la selection des joueurs mais la trategie du jeux qu'il n'a pas.
Nous l'avons remarqué la derniere fois mais le Kamerounais oublie vite ils preferent se focaliser sur la liste...!
mon probleme avec Op est qu'il ne sait pas utliser les joueurs par rapport au match encours et j'espere que les adjoints vont combler cette lacune.
Je fais plus confiance à nos entraineurs Kamer qu'à OP qui ne fait que naviguer entre les titulaire induscutable pour faire le classement.
Nous l'avons remarqué la derniere fois mais le Kamerounais oublie vite ils preferent se focaliser sur la liste...!
mon probleme avec Op est qu'il ne sait pas utliser les joueurs par rapport au match encours et j'espere que les adjoints vont combler cette lacune.
Je fais plus confiance à nos entraineurs Kamer qu'à OP qui ne fait que naviguer entre les titulaire induscutable pour faire le classement.

