Caiman de Soa a écrit le 22 mai 2009 à 13h40 hé siriki!! tu connais le français?ignare!bacc+7 pour toi c'est quoi?et toi hilary, je ne sais pas si tu es une nga ou un djo..... en tout cas tes noyos!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...