PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 22 mai 2009 à 13h26
@Tous
A tous ceux qui disent que les adjoints n'ont pas à aller voir le ministre pour réclamer d'être couter par OP, il ne faut pas oublier qu'en dépit de tout sens du mot adjoint, on parle bien de collège d'entraineur et la collégialité avait été prescrit dans la sélection des joueurs. Ses gars ne sont pas juste des adjoints au sens strict du terme c'est à dire des assistant qui peuvent ou non être écouter par le titulaires, sinon je ne vois pas la raison de leur nomination. donc contractuellement ils ont tous les droits de réclamer le respect de leur attributions. C'est bien le Minjes qui est responsable de ce désordre et c'est a lui d'y mettre un terme. Si on met quatres gaillard qui meritent tout chacun de diriger cette équipe comme caution d'un nullard comme OP, c'est a eux de savoir tirer des consequences et de demissionner si pareil comportement se repete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist