@Tous
A tous ceux qui disent que les adjoints n'ont pas à aller voir le ministre pour réclamer d'être couter par OP, il ne faut pas oublier qu'en dépit de tout sens du mot adjoint, on parle bien de collège d'entraineur et la collégialité avait été prescrit dans la sélection des joueurs. Ses gars ne sont pas juste des adjoints au sens strict du terme c'est à dire des assistant qui peuvent ou non être écouter par le titulaires, sinon je ne vois pas la raison de leur nomination. donc contractuellement ils ont tous les droits de réclamer le respect de leur attributions. C'est bien le Minjes qui est responsable de ce désordre et c'est a lui d'y mettre un terme. Si on met quatres gaillard qui meritent tout chacun de diriger cette équipe comme caution d'un nullard comme OP, c'est a eux de savoir tirer des consequences et de demissionner si pareil comportement se repete.
A tous ceux qui disent que les adjoints n'ont pas à aller voir le ministre pour réclamer d'être couter par OP, il ne faut pas oublier qu'en dépit de tout sens du mot adjoint, on parle bien de collège d'entraineur et la collégialité avait été prescrit dans la sélection des joueurs. Ses gars ne sont pas juste des adjoints au sens strict du terme c'est à dire des assistant qui peuvent ou non être écouter par le titulaires, sinon je ne vois pas la raison de leur nomination. donc contractuellement ils ont tous les droits de réclamer le respect de leur attributions. C'est bien le Minjes qui est responsable de ce désordre et c'est a lui d'y mettre un terme. Si on met quatres gaillard qui meritent tout chacun de diriger cette équipe comme caution d'un nullard comme OP, c'est a eux de savoir tirer des consequences et de demissionner si pareil comportement se repete.

