@Dieze, kite la, tu te prends pour ki, on dirait ke ta bouche n'a pas calecon. au lieu de nous presenter les valentines tu es ici entrain de vouloir faire ta kampagne dans kelle sous section de njonmelen.laissse nous les affaires du Ko. le retour du bois dans l'eau ne le transformera jamais en caiman. le Ko ne peut te faire confiance car tu es un merca a 100%,un fbi, ki croit a l'ecole Keynesienne. donc tu ne pourras pas faire affaire. sois-donc objectif comme un vrai tolier qui tolit...dors la.

