PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mamiyanga@mefouafamba.cm mamiyanga@mefouafamba.cm de harrisburgusa a écrit le 15 février 2004 à 19h34
@Dieze, kite la, tu te prends pour ki, on dirait ke ta bouche n'a pas calecon. au lieu de nous presenter les valentines tu es ici entrain de vouloir faire ta kampagne dans kelle sous section de njonmelen.laissse nous les affaires du Ko. le retour du bois dans l'eau ne le transformera jamais en caiman. le Ko ne peut te faire confiance car tu es un merca a 100%,un fbi, ki croit a l'ecole Keynesienne. donc tu ne pourras pas faire affaire. sois-donc objectif comme un vrai tolier qui tolit...dors la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist