@JOHN BARRICK (France)
Makoun a été appeler plusieur fois au cameroun et je me rappel que lorsque le cameroun avait joué le match d'ouverture de la dernière can, il était titulaire et est sorti a la mi temps après un lourd score, il a été remplacé poste pour poste, ça voulait tous simplement dire que c'était lui le coupable, et je pense que makoun je l'aime bien , je le suis depuis lille mais, il y'a au moins quatre milieux defensif meilleur que lui au cameroun vue que c'est le poste de prédilection des camerounais ( song bilong, mbia , mbami et nguemo), makoun bénéficie juste du soutien de puel et tous le monde le sait, s'il va a l'inter il sera obligé de réhauser sont niveau ou il fera banquette!
Makoun a été appeler plusieur fois au cameroun et je me rappel que lorsque le cameroun avait joué le match d'ouverture de la dernière can, il était titulaire et est sorti a la mi temps après un lourd score, il a été remplacé poste pour poste, ça voulait tous simplement dire que c'était lui le coupable, et je pense que makoun je l'aime bien , je le suis depuis lille mais, il y'a au moins quatre milieux defensif meilleur que lui au cameroun vue que c'est le poste de prédilection des camerounais ( song bilong, mbia , mbami et nguemo), makoun bénéficie juste du soutien de puel et tous le monde le sait, s'il va a l'inter il sera obligé de réhauser sont niveau ou il fera banquette!

