@caiman.
franchement quand on a rien à dire vaudrait mieux se taire et profiter de la culture footballistique des autres.
meme les femmes parleraient foot mieux que toi.
franchement quand on a rien à dire vaudrait mieux se taire et profiter de la culture footballistique des autres.
meme les femmes parleraient foot mieux que toi.

