Le Makoun du LOSC et celui de l'OL n'ont rien à voir, il pesait beaucoup plus dans le jeu du LOSC il est vrai qu'il était l'un des cadres de l'équipe.Malgré ses 6 buts en championnat il a fait une saison en demi teinte dans une équipe beaucoup moins conquérante que les années précédentes.Quant à l'équipe nationale, il est quasiment transaparent, il est évident que c'est un bon joueur, l'inter ne s'intéresse pas à des joueurs de seconde zone!

