PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 mai 2009 à 12h50
Le Makoun du LOSC et celui de l'OL n'ont rien à voir, il pesait beaucoup plus dans le jeu du LOSC il est vrai qu'il était l'un des cadres de l'équipe.Malgré ses 6 buts en championnat il a fait une saison en demi teinte dans une équipe beaucoup moins conquérante que les années précédentes.Quant à l'équipe nationale, il est quasiment transaparent, il est évident que c'est un bon joueur, l'inter ne s'intéresse pas à des joueurs de seconde zone!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist