@CAIMAN
Ton bac + 7 là , c´est pour dire que t´as eu le bac il y a 7 ans ou bien?
Vu ce que t´ecris,il y a de quoi etre recalé aux differents concours que tu présentes.
Ton bac + 7 là , c´est pour dire que t´as eu le bac il y a 7 ans ou bien?
Vu ce que t´ecris,il y a de quoi etre recalé aux differents concours que tu présentes.

