PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 mai 2009 à 12h42
@ TOUS
Je pense que les adjoints n'ont pas à aller voir le ministre pour exprimer leur désaccord avec OP.Edjoa lui même aurait pu aller directement à la présidence pour rencontrer POPAUL au lieu du PM quant il y a eu le clash OP VS MILLA.Cette histoire des 35 convoqués n'est ce pas un moyen de voir le plus de gars qui peuvent payer les places.On les a pris pour leur compétence technique ,qu'ils se mettent au travail avec la liste qu'ils ont car OP jusqu'à preuve du contraire est le BOSS de cette équipe ,il aurait pu appeler tous le monde comme le veut ses adjoints et à la fin ressortir sa liste de 25.Ça aurait été une belle perte de temps.AKONO ,KAHAM et MPILE ferait mieux de se concentrer sur la liste qu'ils ont et travailler pour nous sortir le meilleur 11 possible ,c'est la ou on les attends ,pas dans les polémiques à deux balles qui n'ont pour but que de pourrir l'ambiance à la veille d'un match aussi capital.Je sais que quelqu'un comme AKONO s'il pouvait faire perdre les lions le 07 pour prendre la place de OP il n'hésitera pas une seconde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist