Menoua (France) le 22/05/2009 Ã 13:27
Il y a des moments où il faut cesser de croire tout ce qu'on dit à la TELE.L 'équipe de LYON est en fin de cycle, et les joournalistes français que c'est MAKOUN qui en est la cause.
Si j'étais le coach d'une équipe, j'aimerais avoir dans mon effectif un milieu de terrain qui marque 6 bur=ts en championnat et 2 en ligue des champions comme l'a déjà fait MAKOUN.
C'est normal que si on fait jouer à côté de MAKOUN un JUNINHO qui n'a plus le même rendement d'antan, et un seul attaquant , qui est lui-même en dedans, le rendement de chaque joueur soit moindre.Mais, de là à raconter que MAKOUN n'a rien fait, est une fantaisie qui vient des gens qui ne comprennent pas le football.En quoi MAKOUN srait responsable du mauvais rendement défensif de CRIS et BOUMSONG qu'on n'a vu tout au long de la saison?En quoi il serait respnsable du départ de l'attaquant brésilein, de la meforme PIQUIONNE, ou des absences prolongées des latéraux lyonnais pour blessure,?Quand on cherche un bouc émissaire, on le trouve facilement.C'est du n'importe quoi que de soutenir pareill argumentation.
Il y a des moments où il faut cesser de croire tout ce qu'on dit à la TELE.L 'équipe de LYON est en fin de cycle, et les joournalistes français que c'est MAKOUN qui en est la cause.
Si j'étais le coach d'une équipe, j'aimerais avoir dans mon effectif un milieu de terrain qui marque 6 bur=ts en championnat et 2 en ligue des champions comme l'a déjà fait MAKOUN.
C'est normal que si on fait jouer à côté de MAKOUN un JUNINHO qui n'a plus le même rendement d'antan, et un seul attaquant , qui est lui-même en dedans, le rendement de chaque joueur soit moindre.Mais, de là à raconter que MAKOUN n'a rien fait, est une fantaisie qui vient des gens qui ne comprennent pas le football.En quoi MAKOUN srait responsable du mauvais rendement défensif de CRIS et BOUMSONG qu'on n'a vu tout au long de la saison?En quoi il serait respnsable du départ de l'attaquant brésilein, de la meforme PIQUIONNE, ou des absences prolongées des latéraux lyonnais pour blessure,?Quand on cherche un bouc émissaire, on le trouve facilement.C'est du n'importe quoi que de soutenir pareill argumentation.

