PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Caiman Caiman de Soa a écrit le 22 mai 2009 à 12h36
les camtechks vous aimez trop les discourt et les débats.....,nous sommes tous des patriotes c'est vrai!!! mais gar,au lieu de vous occupés de vos problèmes... vous vs mettez à djoss des pro,op et edjoa.... laisser les tranquille!!!!! cherchez votre pain tranquillement ou vous êtes! et laissez chacun faire son boulot!! ils sont tous conscient!! nous à soa on s'en fou!!!! ils gagnent oooh!!ils ne gagnent pas oooh!! c'est leur macabo, l'enam me dépasse depuis 6 ans aujourd'hui avec mon bacc +7 au dos... gar fichéé le camp au gens........ n'importe koi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist