les camtechks vous aimez trop les discourt et les débats.....,nous sommes tous des patriotes c'est vrai!!! mais gar,au lieu de vous occupés de vos problèmes... vous vs mettez à djoss des pro,op et edjoa.... laisser les tranquille!!!!! cherchez votre pain tranquillement ou vous êtes! et laissez chacun faire son boulot!! ils sont tous conscient!! nous à soa on s'en fou!!!! ils gagnent oooh!!ils ne gagnent pas oooh!! c'est leur macabo, l'enam me dépasse depuis 6 ans aujourd'hui avec mon bacc +7 au dos... gar fichéé le camp au gens........ n'importe koi

