Salut à tous, quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'expliquer ce que c'est que LE ONZE DE LA CAN la liste qui apparait sur le site. Est-ce qu'ils doivent participer à une compete ou c'est juste une liste honorifique?
Merci de me dire de quoi il sagit!!!
Merci de me dire de quoi il sagit!!!

