si makoun va a l'inter c'est juste pour cirer les banc rien de plus, soyons clair makoun n'a jamais prouvé avec les lion et n'a pas le niveau de la grande compétition! mais bon ce sera une garanti pour lui de joué la coupe du monde quand on sait que au cameroun avoir son nom dans le top 10 des club européen même en ne jouant pratiquement pas c'est synonyme de sélection en équipe, ce sera un bon coup de sa part! mais je pensait que l'inter voulait MBIA, makoun drible MBIA ou bien?

