@ John Barrick
Effectivement, Domenech fait son boulot selectionnant le maximum de joueurs, les français ont trés mal vécu la défaite contre le Sénégal en 2002 avec la plupart des joueurs évoluant dans l'hexagone dont quelques un nés sur le terrritoire français.
Si Bassong est selectionné ce sera à lui de se déterminer car ça ressemble à un piége du type Gomis.
Effectivement, Domenech fait son boulot selectionnant le maximum de joueurs, les français ont trés mal vécu la défaite contre le Sénégal en 2002 avec la plupart des joueurs évoluant dans l'hexagone dont quelques un nés sur le terrritoire français.
Si Bassong est selectionné ce sera à lui de se déterminer car ça ressemble à un piége du type Gomis.

