ETO'O ENCORE EN TRAIN DE FUIR LA MALEDICTION FORLAN
ressenti pour être l'un des seuls titulaires de Rome à jouer ce week-end face à Osasuna, Samuel Eto'o, qui lutte pour conserver son titre symbolique de Pichichi, a déclaré qu'il était tout à fait capable de jouer face à Osasuna puis face à Manchester United.
« Tout dépend de chaque joueur et de chaque corps. Le mien me demande de jouer tout le temps pour rester au top. Après, il faut savoir aussi ce que veut l'entraîneur, qui est mon chef et celui qui prend les décisions. S'il me demande de me reposer, je le ferai... mais ce que je veux c'est jouer chaque jour. Si je joue contre Osasuna, cela ne m'empêchera pas de courir 80.000 km à Rome ! » a lancé le Lion Indomptable avant d'assurer que le Barça se lancerait corps et âme dans la bataille face aux Mancuniens : « Si quelqu'un doute qu'à ce niveau de la compétition nous n'ayons pas l'intention de tout donner, alors il ne nous connaît pas... C'est le match le plus important de la saison, même si nous avons déjà gagné 2 trophées. Avec ce match, on peut faire une saison que beaucoup de gens se souviendront très longtemps. Si quelqu'un pense qu'il ne va pas tout donner, alors c'est mieux qu'il reste à Barcelone ».
ressenti pour être l'un des seuls titulaires de Rome à jouer ce week-end face à Osasuna, Samuel Eto'o, qui lutte pour conserver son titre symbolique de Pichichi, a déclaré qu'il était tout à fait capable de jouer face à Osasuna puis face à Manchester United.
« Tout dépend de chaque joueur et de chaque corps. Le mien me demande de jouer tout le temps pour rester au top. Après, il faut savoir aussi ce que veut l'entraîneur, qui est mon chef et celui qui prend les décisions. S'il me demande de me reposer, je le ferai... mais ce que je veux c'est jouer chaque jour. Si je joue contre Osasuna, cela ne m'empêchera pas de courir 80.000 km à Rome ! » a lancé le Lion Indomptable avant d'assurer que le Barça se lancerait corps et âme dans la bataille face aux Mancuniens : « Si quelqu'un doute qu'à ce niveau de la compétition nous n'ayons pas l'intention de tout donner, alors il ne nous connaît pas... C'est le match le plus important de la saison, même si nous avons déjà gagné 2 trophées. Avec ce match, on peut faire une saison que beaucoup de gens se souviendront très longtemps. Si quelqu'un pense qu'il ne va pas tout donner, alors c'est mieux qu'il reste à Barcelone ».

