@TOUS
Il ne m'étonnerais pas qu'au prochain rassemblement de l'équipe de FRANCE,DOMENECH fasse appel à SEBATIEN BASSONG pour empêcher toute velleité de répondre à la sélection du cameroun.A ce jeu-là ,DOMENECH est un orfèvre.
Il ne m'étonnerais pas qu'au prochain rassemblement de l'équipe de FRANCE,DOMENECH fasse appel à SEBATIEN BASSONG pour empêcher toute velleité de répondre à la sélection du cameroun.A ce jeu-là ,DOMENECH est un orfèvre.

