fan_des_ILICS (lyon, France) a écrit le 15 février 2004 à 18h59 @Dipita (paris) gars si c'est ça, on peut meme alors call Boumsong, comme ça il va remplacé le vieux rigo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...