@byke
tu n'as pas a t'excuser puisque ca risque etre le meme scenario qu'avec sa femme ou l'on dementira jusqu'au jour que les espagnols en auront marre et ils demanderont aux gabonais de venir ramasser leur 'ballock kakou' comme on dit au marche central de douala.
tu n'as pas a t'excuser puisque ca risque etre le meme scenario qu'avec sa femme ou l'on dementira jusqu'au jour que les espagnols en auront marre et ils demanderont aux gabonais de venir ramasser leur 'ballock kakou' comme on dit au marche central de douala.

