J e veux m'excuser auprès de ceux que la rumeur du décès de Bongo a choqués car je viens d'apprendre de la même source qu'elle a été abusée elle-même. Nous avons nos pb au kmer comme ça.
@Manno (entre les lignes)
Je ne vois pas mais si c'est toi qui lit entre les lignes, je ouhaiterais que tu nous livras d'abord les lignes.]
OP, expert chevronné mon oeil !!!!! qui a gagné quoi ??
@Manno (entre les lignes)
Je ne vois pas mais si c'est toi qui lit entre les lignes, je ouhaiterais que tu nous livras d'abord les lignes.]
OP, expert chevronné mon oeil !!!!! qui a gagné quoi ??

