PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 21 mai 2009 à 22h19
@@@ AUX nouveaux adjoints de OTTO

Il n'est pas question de jouer les gendammes de OTTO ( que je ne defend pas ) il est question de travailler a ces cotés ... le succes des lions passe aussi par la tranquilliter au tour de l'equipe nationale ...
vous ne saurrer intervenir efficacement ds le choix des presellectioner ds la mesure ou vous n'avez pas eu a superviser les joueur( donc pour l'instant batailler pour que les meilleurs soient retenus et non de grossir la liste )...
ceci di reclamer 10 autre joueurs n'apporterait que des querelles ;en plus quels sont ces 10 autres joueurs?

@ OTTO

priere de laisser ton orgueil d'entraineur Chevroner de coté et de travaller main ds la main avec ton nouveau staff ( cependant il convient aussi de remarquer au travers de joueur presellectioner qu'il ya une net envie de t'ameliore c'est tant mieux !!! )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist