PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zoa Zoa a écrit le 21 mai 2009 à 22h06
@ Molard Omard,
Dans ton classement tu a oublie Geremi. Qui l attendais encore? C est son plus grand pion. Ne soyez dc ps surpris qu il soit ds le 11. d' ailleurs j' en suis tres sur. Personellement, je ne le soutient ps a ce poste, il apportera plus d intabilite a l equipe. Koulou fait tres bien l'affaire en tant que lato droit.

@ tous bcp pense que Atouba et Assou E peuvent evoluer ensmble ds notre equipe. On peut d abord essayer ca au quartier avt d appliquer a la nat. C est un match de sang. Ft ps blaguer. Atouba ne peut ps tenir au milieu. Il est trop lourd pr fair bouger son equipe. C est ps parcqu' il monte de temps en temps en attaque qu on peut faire la deduction. Je prefererais encore un Somen a gauche. reste a savoir s il peut tenir comme a droite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist