@ Molard Omard,
Dans ton classement tu a oublie Geremi. Qui l attendais encore? C est son plus grand pion. Ne soyez dc ps surpris qu il soit ds le 11. d' ailleurs j' en suis tres sur. Personellement, je ne le soutient ps a ce poste, il apportera plus d intabilite a l equipe. Koulou fait tres bien l'affaire en tant que lato droit.
@ tous bcp pense que Atouba et Assou E peuvent evoluer ensmble ds notre equipe. On peut d abord essayer ca au quartier avt d appliquer a la nat. C est un match de sang. Ft ps blaguer. Atouba ne peut ps tenir au milieu. Il est trop lourd pr fair bouger son equipe. C est ps parcqu' il monte de temps en temps en attaque qu on peut faire la deduction. Je prefererais encore un Somen a gauche. reste a savoir s il peut tenir comme a droite.
Dans ton classement tu a oublie Geremi. Qui l attendais encore? C est son plus grand pion. Ne soyez dc ps surpris qu il soit ds le 11. d' ailleurs j' en suis tres sur. Personellement, je ne le soutient ps a ce poste, il apportera plus d intabilite a l equipe. Koulou fait tres bien l'affaire en tant que lato droit.
@ tous bcp pense que Atouba et Assou E peuvent evoluer ensmble ds notre equipe. On peut d abord essayer ca au quartier avt d appliquer a la nat. C est un match de sang. Ft ps blaguer. Atouba ne peut ps tenir au milieu. Il est trop lourd pr fair bouger son equipe. C est ps parcqu' il monte de temps en temps en attaque qu on peut faire la deduction. Je prefererais encore un Somen a gauche. reste a savoir s il peut tenir comme a droite.

