@ bobolo
Bien parlé mon frère, mais ne cite pas JO BELL en exemple. Plus lèche-cul que lui tu meurs. Ne s'est-il pas proposé d'organiser l'aniverssaire de Popol l'an dernier ? Pour quelle raison, si ce n'est de s'attirer les grâces de Mvoméka ? Il commence à rentrer dans le système que nous dénonçons dans le toli. Je remarque cependant qu'il n'a pas renoulelé son offre cette année (vu l'échec et la honte qu'il a dû avoir en février 2003).
@ Pago
Tu as vu toi-même que Song n'est plus dans le coup. Il faudrait penser à le remplacer au sein des ILICs. Il joue à Lens comme il a joué à la CAN: ses attaquants marquent les buts et lui il égalise derrière.
@ Makala
C'est bien que tu nous parles de Falemi comme ça, car nous ne le connaissons pas vraiment. Les seules images que nous recevons sur nos postes de TV sont celles d'Europe de l'Ouest.
S'il joue en milieu défensif, pourquoi WS l'a-t-il aligné comme défenseur ? Mais il est complètement détraqué ce nguénguérou !!!!
Le Cameroun ne faisant jamais rien comme les autres, il a fallu que son contrat soit prolongé de 2 ans, sans attendre les résultats de la CAN. C'est trop tard ! Un contrat est un contrat. Le dénoncer coûterait la peau du cul au pays. Iya Mohamed devrait démissionner avec son ministre de tutelle. Mais comme le mot démission est tabou au pays ... faudrait pas y compter.
@ Dipita
Quels liens unissent Pericard ou Zebina avec le Cameroun ? Même le feu Fochivé n'a pas pu établir des relations dans ce sens.
@ solar
Tu crois que J-P Akono est le seul entraîneur camerounais ? Il me semble qu'il a déjà eu sa chance et que s'il a été viré, c'est parce que ses limites ont très vite été atteintes. Il est allé au Tchad, même les tchadiens n'en veulent plus. L'équipe du Cameroun n'est pas une poubelle. Si nous voulons une équipe digne de ce nom, dotons nous d'un bon entraîneur. Le Cameroun doit en avoir. Au pire des cas, s'il nous faut en importer un, recrutons en un qui ait fait ses preuves.
Bien parlé mon frère, mais ne cite pas JO BELL en exemple. Plus lèche-cul que lui tu meurs. Ne s'est-il pas proposé d'organiser l'aniverssaire de Popol l'an dernier ? Pour quelle raison, si ce n'est de s'attirer les grâces de Mvoméka ? Il commence à rentrer dans le système que nous dénonçons dans le toli. Je remarque cependant qu'il n'a pas renoulelé son offre cette année (vu l'échec et la honte qu'il a dû avoir en février 2003).
@ Pago
Tu as vu toi-même que Song n'est plus dans le coup. Il faudrait penser à le remplacer au sein des ILICs. Il joue à Lens comme il a joué à la CAN: ses attaquants marquent les buts et lui il égalise derrière.
@ Makala
C'est bien que tu nous parles de Falemi comme ça, car nous ne le connaissons pas vraiment. Les seules images que nous recevons sur nos postes de TV sont celles d'Europe de l'Ouest.
S'il joue en milieu défensif, pourquoi WS l'a-t-il aligné comme défenseur ? Mais il est complètement détraqué ce nguénguérou !!!!
Le Cameroun ne faisant jamais rien comme les autres, il a fallu que son contrat soit prolongé de 2 ans, sans attendre les résultats de la CAN. C'est trop tard ! Un contrat est un contrat. Le dénoncer coûterait la peau du cul au pays. Iya Mohamed devrait démissionner avec son ministre de tutelle. Mais comme le mot démission est tabou au pays ... faudrait pas y compter.
@ Dipita
Quels liens unissent Pericard ou Zebina avec le Cameroun ? Même le feu Fochivé n'a pas pu établir des relations dans ce sens.
@ solar
Tu crois que J-P Akono est le seul entraîneur camerounais ? Il me semble qu'il a déjà eu sa chance et que s'il a été viré, c'est parce que ses limites ont très vite été atteintes. Il est allé au Tchad, même les tchadiens n'en veulent plus. L'équipe du Cameroun n'est pas une poubelle. Si nous voulons une équipe digne de ce nom, dotons nous d'un bon entraîneur. Le Cameroun doit en avoir. Au pire des cas, s'il nous faut en importer un, recrutons en un qui ait fait ses preuves.

