PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 21 mai 2009 à 18h47
@Inspecteur (Bielo , Biélorussie)
explique moi pourkoi Kouemaha qui est arrivée dans la sélection avant Alo'o n'a pas fait son entrée face au Togo en lieu et place de Alo'o, alors que les stats parlent pour lui.
à la première sélection de Alo'o, il a joué et tout le monde a vu que ce gars apportera beaucoup aux lions, alors que ton Kouemaha n'a jamais fait de match officiel. je te met au défis que ALO'O sera titus a mfandena le 7 juin, pendant que ton Kouemaha regardera le match à la TV ou au meilleur des cas à la tribune.càd qu'il ne sera même pas au banc.

NB: Alo'o est parmi les 3 joueurs choisi pour l'élection du meilleur joueur de ligue 2. qu'en est il de Kouemaha et quelles sont ses stats???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist