PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 21 mai 2009 à 18h11
@Alex1A
Emana, Nkoulou, Chedjou,Enoh,Bassong
qui figurent dans ton équipe ont deja prouvé quoi et ou???

jouer en D2 n'est pas un handicap. Ndip Akem, Mbouh emile, Tataw, Libih etc... ont pu être 1/4 de finaliste d'un mondial en jouant dans un club amateur(diaman, canon, tonnerre de yaoundé), et à plus de 26 ans.

trouve moi un avant centre camerounais qui est mieux que ALO'O en ce moment. et je met au défis qu'il sera titus à Mfadena le 7 juin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist