@ tous
le drame avec nos dirigeants c'est le courage de faire bouger les choses,un bon coach qui a du charisme peut sortir une bonne equipe dans ce groupe mais helas on a appele les gens que nous avons reclame mais le jour du match vous aurez un classement a vous couper le souffle on fera tout pour isoler les nouveaux et on fera jouer les memes qui ne produisent rien depuis des annees:makoun,mbami,geremi,atouba,song,ngom nkome etc... au lieu d'injecter des futurs titulaires comme enoh,nkoulou,mbia,chedjou et j'en passe.je l'ai dit et je le repete nous risquons avoir la defense suivante:geremi song atouba assou ,c'est dommage mais c'est le cameroun et ses dirigeants incompetents.
le drame avec nos dirigeants c'est le courage de faire bouger les choses,un bon coach qui a du charisme peut sortir une bonne equipe dans ce groupe mais helas on a appele les gens que nous avons reclame mais le jour du match vous aurez un classement a vous couper le souffle on fera tout pour isoler les nouveaux et on fera jouer les memes qui ne produisent rien depuis des annees:makoun,mbami,geremi,atouba,song,ngom nkome etc... au lieu d'injecter des futurs titulaires comme enoh,nkoulou,mbia,chedjou et j'en passe.je l'ai dit et je le repete nous risquons avoir la defense suivante:geremi song atouba assou ,c'est dommage mais c'est le cameroun et ses dirigeants incompetents.

