PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 mai 2009 à 17h53
@ tous

le drame avec nos dirigeants c'est le courage de faire bouger les choses,un bon coach qui a du charisme peut sortir une bonne equipe dans ce groupe mais helas on a appele les gens que nous avons reclame mais le jour du match vous aurez un classement a vous couper le souffle on fera tout pour isoler les nouveaux et on fera jouer les memes qui ne produisent rien depuis des annees:makoun,mbami,geremi,atouba,song,ngom nkome etc... au lieu d'injecter des futurs titulaires comme enoh,nkoulou,mbia,chedjou et j'en passe.je l'ai dit et je le repete nous risquons avoir la defense suivante:geremi song atouba assou ,c'est dommage mais c'est le cameroun et ses dirigeants incompetents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist