@Alex1A
Drogba jusqu'a 24 ans était encore au Mans, et personne ne le connaissait. à quel âge Makanaky a t'il intégré les Lions??? as tu vu ses prestations au sein des Lions (juste la période 1988-1990, ou on a été champion d'afr au Maroc et 1/4 de final au mondial). juste pour te faire comprendre que l'âge n'est pas du tout un handicap pour Alo'o Efoulou.
juste à te lire, on se rend bien compte que tu connais très peu les joueurs Camerounais, et que tu ne regardes même pas beaucoups de match. demande à @JB de te décrire le dernier but de Alo'o, ou ila passé en revue toute une défense.
tu ne connais pas Alo'o, alors laisse les connaisseurs te parler de ce gars. NB:il y'a longtemps qu'il a signé pour Nancy, c'est l'un des rares gars a signer pour un club de D1 étant encore en début de championnat de ligue 2. actuellement, après SEF9, notre missile le plus performant c'est Alo'o, d'ailleur même c'est pas un hazar s'il y'a cette similitude ETO'O-ALO'O (les 2 "O")
Drogba jusqu'a 24 ans était encore au Mans, et personne ne le connaissait. à quel âge Makanaky a t'il intégré les Lions??? as tu vu ses prestations au sein des Lions (juste la période 1988-1990, ou on a été champion d'afr au Maroc et 1/4 de final au mondial). juste pour te faire comprendre que l'âge n'est pas du tout un handicap pour Alo'o Efoulou.
juste à te lire, on se rend bien compte que tu connais très peu les joueurs Camerounais, et que tu ne regardes même pas beaucoups de match. demande à @JB de te décrire le dernier but de Alo'o, ou ila passé en revue toute une défense.
tu ne connais pas Alo'o, alors laisse les connaisseurs te parler de ce gars. NB:il y'a longtemps qu'il a signé pour Nancy, c'est l'un des rares gars a signer pour un club de D1 étant encore en début de championnat de ligue 2. actuellement, après SEF9, notre missile le plus performant c'est Alo'o, d'ailleur même c'est pas un hazar s'il y'a cette similitude ETO'O-ALO'O (les 2 "O")

