@JPEK
Grand, je dois te signifier mon désarroi quant à ta non-couverture de l élection miss cameroun. Mais peut etre j ai juste manqué l article...
Grand, je dois te signifier mon désarroi quant à ta non-couverture de l élection miss cameroun. Mais peut etre j ai juste manqué l article...

