@Alex1A
si tu viens d'arriver sur le toli, calme toi, tu racontes n'importe quoi la depuis. A.Song et Mbia ne sont pas des lato droits, et même Nkoulou est defenseur central. ils peuvent dans une certaine mesure, dépaner à ce poste, mais ils ne sont pas lato droit, et on a besoin d'un vrai lato droit. n'attendez pas souvent la veille des grandes confrontations pour venir nous raconter n'importe quoi ici.
t'as proposer certaines compositions dans tes posts précédents qui n'étaient pas mal. mais il y'a un certain déséquilibre dans tes compositions. Atouba est a cour de compet, et ne peut pas logiquement jouer. si tu regardes un peu la ligue 2 Française, ou Alo'o est parmi les 3 meilleurs joueurs, tu comprendras que ce gars est plus fort que Boya, Webo, Ngom Kome, Somen. tu veras qu'il sera titus à Mfandena.
si tu viens d'arriver sur le toli, calme toi, tu racontes n'importe quoi la depuis. A.Song et Mbia ne sont pas des lato droits, et même Nkoulou est defenseur central. ils peuvent dans une certaine mesure, dépaner à ce poste, mais ils ne sont pas lato droit, et on a besoin d'un vrai lato droit. n'attendez pas souvent la veille des grandes confrontations pour venir nous raconter n'importe quoi ici.
t'as proposer certaines compositions dans tes posts précédents qui n'étaient pas mal. mais il y'a un certain déséquilibre dans tes compositions. Atouba est a cour de compet, et ne peut pas logiquement jouer. si tu regardes un peu la ligue 2 Française, ou Alo'o est parmi les 3 meilleurs joueurs, tu comprendras que ce gars est plus fort que Boya, Webo, Ngom Kome, Somen. tu veras qu'il sera titus à Mfandena.

