Les gars ca chauffe chez les Marocains. C'est gars ont une peur bleue pour Eto'o. Voici le post d'un Marocain sur leur Toli
KARIMduRIF
mai 21, 2009...
Le onze camerounais probable face au maroc
------------Kameni------------
Mbia--R Song--Chedjou--Assou Ekoto
Ndjitap--A Song--Makoun--Atouba
-----------Emana---------------
-----------Eto'O---------------
Voila c l'équipe qui va mettre une branlée au Maroc le 7 juin à Yaoundé
Je vois bien 4-0 pour le Cameroun (avec 3 buts d'etoo et 1 de Alexandre Song)
KARIMduRIF
mai 21, 2009...
Le onze camerounais probable face au maroc
------------Kameni------------
Mbia--R Song--Chedjou--Assou Ekoto
Ndjitap--A Song--Makoun--Atouba
-----------Emana---------------
-----------Eto'O---------------
Voila c l'équipe qui va mettre une branlée au Maroc le 7 juin à Yaoundé
Je vois bien 4-0 pour le Cameroun (avec 3 buts d'etoo et 1 de Alexandre Song)

