HOMME (Chicago , Etats-Unis) le 21/05/2009 Ã 17:02
Tu vas me tuer de rire.Personne ne dit rien parce qu'on ne va pas exhumer les morts.Au moins GEREMI joue encore au foot;mais, LAUREN, n'a pas joué la moindre seconde cette saison avec son club.Pourquoi voudrais-tu qu'on l'appelle?
Tu vas me tuer de rire.Personne ne dit rien parce qu'on ne va pas exhumer les morts.Au moins GEREMI joue encore au foot;mais, LAUREN, n'a pas joué la moindre seconde cette saison avec son club.Pourquoi voudrais-tu qu'on l'appelle?

