@tous,
quand je parle d`etame lauren personne ne dit rien.ah! je comprends ,le 984 a mit le vecto en particulier geremi.ce geremi qui n`a meme pas la moitie de sa valeur footbalistique.si on appelle les geremi eh! ben je ne vois pas pourquoi on n`appellerait pas LAUREN qui dix fois plus fort que geremi.et de plus nous avons besion d`un bon lato.comme il n`ai le frere de personne ici alors on ne dit rien.nous avons besion d`un lateral de qualite alors nous devons le reclamer comme on le fait si bien pour les autres.
quand je parle d`etame lauren personne ne dit rien.ah! je comprends ,le 984 a mit le vecto en particulier geremi.ce geremi qui n`a meme pas la moitie de sa valeur footbalistique.si on appelle les geremi eh! ben je ne vois pas pourquoi on n`appellerait pas LAUREN qui dix fois plus fort que geremi.et de plus nous avons besion d`un bon lato.comme il n`ai le frere de personne ici alors on ne dit rien.nous avons besion d`un lateral de qualite alors nous devons le reclamer comme on le fait si bien pour les autres.

