PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 21 mai 2009 à 16h02
@tous,
quand je parle d`etame lauren personne ne dit rien.ah! je comprends ,le 984 a mit le vecto en particulier geremi.ce geremi qui n`a meme pas la moitie de sa valeur footbalistique.si on appelle les geremi eh! ben je ne vois pas pourquoi on n`appellerait pas LAUREN qui dix fois plus fort que geremi.et de plus nous avons besion d`un bon lato.comme il n`ai le frere de personne ici alors on ne dit rien.nous avons besion d`un lateral de qualite alors nous devons le reclamer comme on le fait si bien pour les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist