" ...
Avec cette déffence c'est perdu à l'avance...
ETO'O va se régaler
Pour moi tout l'amour que j'avais pour l'équipe nationale de l'époque de BASER, HADJI, BOUDERBALA...s'est converti en haine! "
C'est pas moi qui le dit c,'est les marocains parlant de leur defense. c'est aussi "chaud" que chez nous
http://lionsdelatlas.net/equipes-nationales-/lions-de-latlas/506-la-liste-des-preselectionnes-.html
Avec cette déffence c'est perdu à l'avance...
ETO'O va se régaler
Pour moi tout l'amour que j'avais pour l'équipe nationale de l'époque de BASER, HADJI, BOUDERBALA...s'est converti en haine! "
C'est pas moi qui le dit c,'est les marocains parlant de leur defense. c'est aussi "chaud" que chez nous
http://lionsdelatlas.net/equipes-nationales-/lions-de-latlas/506-la-liste-des-preselectionnes-.html

