PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 21 mai 2009 à 14h47
@ ALEX1A,
comme tu cherches un lato pour ton equipe et de toute les facon les lion ont besion d`un lato urgenment,je vous propose et je suis serieux et puis qu`on est encore a appeller les anciens,alors je crois que LAUREN ETAME ferait bien l`affaire.ne me dite pas malgres sa saison qu`il n`est pas plus fort que GEREMI.sincerement il ns appeorterai bcp encore.
pour moi si on est a appelle encore les gars comme SONG R ,GEREMI ,MBAMI,ALIOUM, DJEMBA DJEMBA,alors je crois que LAUREN est celui qui apporterait vraiment quelque chose a cette equipe en plus nous avons besion d`une valeur sur comme lato.
on ne le reclame pas a cri ici sur le toli comme les autre pourquoi? je crois qu`il a d`ailleur dit il voulait jouer la coupe du monde en afrique du sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist