@ ALEX1A,
comme tu cherches un lato pour ton equipe et de toute les facon les lion ont besion d`un lato urgenment,je vous propose et je suis serieux et puis qu`on est encore a appeller les anciens,alors je crois que LAUREN ETAME ferait bien l`affaire.ne me dite pas malgres sa saison qu`il n`est pas plus fort que GEREMI.sincerement il ns appeorterai bcp encore.
pour moi si on est a appelle encore les gars comme SONG R ,GEREMI ,MBAMI,ALIOUM, DJEMBA DJEMBA,alors je crois que LAUREN est celui qui apporterait vraiment quelque chose a cette equipe en plus nous avons besion d`une valeur sur comme lato.
on ne le reclame pas a cri ici sur le toli comme les autre pourquoi? je crois qu`il a d`ailleur dit il voulait jouer la coupe du monde en afrique du sud.
comme tu cherches un lato pour ton equipe et de toute les facon les lion ont besion d`un lato urgenment,je vous propose et je suis serieux et puis qu`on est encore a appeller les anciens,alors je crois que LAUREN ETAME ferait bien l`affaire.ne me dite pas malgres sa saison qu`il n`est pas plus fort que GEREMI.sincerement il ns appeorterai bcp encore.
pour moi si on est a appelle encore les gars comme SONG R ,GEREMI ,MBAMI,ALIOUM, DJEMBA DJEMBA,alors je crois que LAUREN est celui qui apporterait vraiment quelque chose a cette equipe en plus nous avons besion d`une valeur sur comme lato.
on ne le reclame pas a cri ici sur le toli comme les autre pourquoi? je crois qu`il a d`ailleur dit il voulait jouer la coupe du monde en afrique du sud.

