@ Hristo!
Pendant le proces d'OJ Simpson( le premier) ici aux USA,il s'etait exclame a l'intention des journalistes en leur demandant s'ils regardaient les journaux televises a l'envers. Je veux savoir si ton ignorance est feinte ou reellle. Dire que'Etoo est bien encadre est tellement faux que tu ne le crois pas toi-meme.Platini, dans ses delires racistes, avait pretendu que Sam man marquait a cause de Ronaldinho et Deco. Ces deux sont partis et il caracole a la tete des buteurs europeens en jouant pratiquement a tous les postes, et avec comme concurents au titre de Pichichi ses propres co-equipiers. Hristo, donne un peu de credibilite a tes propos.
Pendant le proces d'OJ Simpson( le premier) ici aux USA,il s'etait exclame a l'intention des journalistes en leur demandant s'ils regardaient les journaux televises a l'envers. Je veux savoir si ton ignorance est feinte ou reellle. Dire que'Etoo est bien encadre est tellement faux que tu ne le crois pas toi-meme.Platini, dans ses delires racistes, avait pretendu que Sam man marquait a cause de Ronaldinho et Deco. Ces deux sont partis et il caracole a la tete des buteurs europeens en jouant pratiquement a tous les postes, et avec comme concurents au titre de Pichichi ses propres co-equipiers. Hristo, donne un peu de credibilite a tes propos.

