@tous
j'ai commence a repondre au dernier post d'Hristo apres j'ai eu comme une vision et je me suis dis: cela ne vaut pas la peine...et j'ai tout efface (lol! comme c'est marrant).
je ferai plutot un complement...
@Hristo
t'es doue toi!!
j'ai commence a repondre au dernier post d'Hristo apres j'ai eu comme une vision et je me suis dis: cela ne vaut pas la peine...et j'ai tout efface (lol! comme c'est marrant).
je ferai plutot un complement...
@Hristo
t'es doue toi!!

