@tous
comme promis, je suis de retour après la CAN.
J'ai le regret de vous annoncer (pour ceux qui ne sont pas au courant) que nous avons été éliminés en quarts de finale.
A qui la faute? mon constat est simple:
Le minjes=l'encadrement administrativo/technique=l'entraineur=les joueurs=le sponsor=les tolieurs=le "malntong"= LES FAUTIFS.
OUi NOUS sommes TOUS coupables.
J'estime cependant que nous avons la meilleure équipe et la seule potentiellement championne du monde en 2006.
ALORS RESSAISISSONS NOUS
ALLEZ LES LIONS
comme promis, je suis de retour après la CAN.
J'ai le regret de vous annoncer (pour ceux qui ne sont pas au courant) que nous avons été éliminés en quarts de finale.
A qui la faute? mon constat est simple:
Le minjes=l'encadrement administrativo/technique=l'entraineur=les joueurs=le sponsor=les tolieurs=le "malntong"= LES FAUTIFS.
OUi NOUS sommes TOUS coupables.
J'estime cependant que nous avons la meilleure équipe et la seule potentiellement championne du monde en 2006.
ALORS RESSAISISSONS NOUS
ALLEZ LES LIONS

