PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 15 février 2004 à 13h23
@tous
comme promis, je suis de retour après la CAN.

J'ai le regret de vous annoncer (pour ceux qui ne sont pas au courant) que nous avons été éliminés en quarts de finale.

A qui la faute? mon constat est simple:
Le minjes=l'encadrement administrativo/technique=l'entraineur=les joueurs=le sponsor=les tolieurs=le "malntong"= LES FAUTIFS.
OUi NOUS sommes TOUS coupables.
J'estime cependant que nous avons la meilleure équipe et la seule potentiellement championne du monde en 2006.
ALORS RESSAISISSONS NOUS
ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist