@Njel BOT (New York City , Etats-Unis)
toi tu dois etre ignare pour traiter les gens d'idiot ou de naif!
je remarque ici que la plus part ont une mauvaise langue, l'équipe du cameroun a perdu un match a l'extérieur contre le togo, score 1-0, match dans lequel le but n'est qu'une simple erreur de jugement! ils y'a beaucoup de probleme en sélection et cela ne date pas d'aujourd'hui!
déja le fait de faire signé un entraineur qui n'a rien prouvé : otto pfister c'est une grosse erreur.
bon maintenant moi je suis cam et connais la fierté et l'amour des camerounais pour leur équipe, cette équipe est supérieur sur le papier et sont capable de ce qualifier sans aucun probleme meme si on aligne l'équipe B.
je suis contre la selection de gérémi , song et komé des joueur qui n'ont plus rien a faire en sélection.
J'AI JUSTE UNE QUESTION POUR TOI!
AU LENDEMAIN DE CAMEROUN MAROC , MATCH QUE LE CAMEROUN VA REMPORTER PUISQUE LE MAROC JUSQU'A PRESENT N'a JAMAIS BATTU LE CAMEROUN, QUE VA DIRE TA GROSSE LANGUE FOURCHUE?
toi tu dois etre ignare pour traiter les gens d'idiot ou de naif!
je remarque ici que la plus part ont une mauvaise langue, l'équipe du cameroun a perdu un match a l'extérieur contre le togo, score 1-0, match dans lequel le but n'est qu'une simple erreur de jugement! ils y'a beaucoup de probleme en sélection et cela ne date pas d'aujourd'hui!
déja le fait de faire signé un entraineur qui n'a rien prouvé : otto pfister c'est une grosse erreur.
bon maintenant moi je suis cam et connais la fierté et l'amour des camerounais pour leur équipe, cette équipe est supérieur sur le papier et sont capable de ce qualifier sans aucun probleme meme si on aligne l'équipe B.
je suis contre la selection de gérémi , song et komé des joueur qui n'ont plus rien a faire en sélection.
J'AI JUSTE UNE QUESTION POUR TOI!
AU LENDEMAIN DE CAMEROUN MAROC , MATCH QUE LE CAMEROUN VA REMPORTER PUISQUE LE MAROC JUSQU'A PRESENT N'a JAMAIS BATTU LE CAMEROUN, QUE VA DIRE TA GROSSE LANGUE FOURCHUE?

